Val de Saône Chalaronne

ECHOS DU TC VAL DE SAONE CHALARONNE


Le samedi 28 avril dernier se sont tenues les finales du Tournoi Open 2012.

Nouvelle édition sous le symbole de nouveaux records, avec cette année pas moins de 153 participantes et participants, soit une hausse de 27 % des effectifs comparé à 2011.
En nouveauté pour cette 3ème édition, un tableau hommes +35 a vu le jour, pour lequel les joueurs ont répondu présent.

Après un mois de compétition, et plus de 150 matchs joués, les 3 finales ont laissé place à 3 nouveaux vainqueurs :

 

Deux mentions spéciales cette année:
La première pour le club de Montmerle, qui avec ses 13 joueurs, a été le club le mieux représenté sur ce tournoi, et reprend cette place d'honneur à Châtillon sur Chalaronne qui l'était en 2011.
La seconde pour Gaëtan Carrozza, classé 30 de notre club, auteur d'un des plus beaux parcours du tournoi avec 6 matchs et 4 perfs, qui s'incline de très peu à 15/1 sur le score de 7/6 7/6.

Félicitations à toutes nos participantes et à tous nos participants et merci pour le spectacle. Nous espérons tous vous revoir en 2013 pour une édition encore plus belle. D'ici là, tout le club vous souhaite comme tous les ans de bonnes rencontres par équipes !

VdS 1.JPG
Chez les dames, Tatiana Bornarel (4/6 - Mâcon) l'emporte sur Perrine Lorchel (3/6 – FC Lyon) sur le score de 6/4 7/6. Après une rude bataille en fin de second set alors qu'elle menait 5/2, Tatiana a tout de même réussi à conclure en 2 sets. Perrine manque le doublé de peu après sa victoire en 2011. Bravo mesdames!

VdS2.JPG
Ches les seniors hommes, Jérémy Macchi (4/6 - Saint Chamond) l'emporte sur Nicolas Journeault (3/6 - Châtillon) sur le score de 6/4 7/5. Après une superbe rencontre de cogneurs, Jérémy a fait mouche et remporte le tournoi pour sa 1ère participation. Nicolas qui va de plus en plus loin chaque année, ne pourra repartir qu'avec la victoire l'année prochaine. Félicitations les seniors!


VdS 3.JPG
Chez les hommes +35, Vincent Murail (4/6 - Viriat) l'emporte sur Florent Cinier (15 - Châtillon) sur le score de 6/2 6/3. Malgré la traditionnelle défense de fer de Florent, qui lui a permis de gagner à 3/6 en demi-finale, cela n'a pas suffi à contrer Vincent très convaincant dans les intentions de jeu. Vincent qui participe à notre tournoi depuis sa 1ère édition repart enfin avec le trophée. Bravo à vous messieurs!


ce site a été créé sur www.quomodo.com