Vonnas

Vonnas.JPG

ECHOS DU TC VONNAS


Inauguration des courts de tennis

Samedi 22 septembre, les deux courts extérieurs du Tennis Club de Vonnas, rénovés en juillet, ont été officiellement inaugurés lors d’une cérémonie symbolique et conviviale.

Françoise Servignat, présidente du Tennis Club de Vonnas, entourée des membres du bureau, a ainsi pu accueillir Patrick Chaize (maire de Vonnas), Laurent Mahé (maire adjoint, c hargé des affaires scolaires, de l'enfance, des associations, des sports et de la piscine), Florence Pocheron-Luyat (présidente du Comité de l’Ain de Tennis), Yannick Bichet (conseiller en développement au Comité de l’Ain de Tennis) ainsi que les adhérents du club .

Après avoir remercié la municipalité pour le financement et la réalisation de ce projet, Françoise Servignat, entourée de Patrick Chaize et Florence Pocheron-Luyat, a coupé le traditionnel ruban. Puis l’inauguration s’est achevée autour d’un apéritif.

Désormais, les 90 adhérents du Tennis Club de Vonnas vont pouvoir jouer au tennis en toute sécurité et dans des conditions optimales.

La Présidente coupe le traditionnel ruban
ce site a été créé sur www.quomodo.com