Leyment

ECHOS DU TC 3 RAQUETTES DE LEYMENT

LES TROIS RAQUETTES DE LEYMENT organisait le Vendredi 12 et samedi 13 avril 2013 les journée portes ouvertes .

 

Soirée Bowling pour les enfants et retrouvailles des parents et  enfants pour un apéritif dinatoire au club house

Madame le Maire Maryline Botex , son adjoint Yves Rigaud et Florence Pocheron Luyat Présidente du Comité de l'Ain honoraient de leur présence cette soirée .

 

Elle a pu constater et remercier la Mairie pour le gros effort financier consacré au tennis dans ces périodes de restrictions budgétaires puisque les éclairages vétustes des courts ont étés remplacés par des spots lumiére blanche qui permettent de jouer dans des conditions parfaites, et la réfection des surfaces en cours contrariée par les caprices de la Météo .

Un long débat s'est engagé par la suite avec les joueurs ce qui lui a permis de préciser les objectifs du Comité de l'Ain pour les prochaines années .

 

Le samedi, une journée de contact pour initier les amateurs au tennis et tennis de table s'est déroulée dans une excellente ambiance . Nous aurons aussi une équipe de tennis de table en compétition la saison prochaine dans laquelle figure un joueur handisport bien connu du Comité de l'Ain Stéphane GIL MARTIN

 

Un repas réunissant 50 adhérents et amis suivait cette matinée Les acharnés grands et petits ont occupé les courts jusqu'à la nuit tombée .

 

Un bon week end apprécié par tous les participants .

 

_DSC1319.JPG
_DSC1317.JPG
De g. à dr. Maryline Botex,Yves Rigaud, Peter Verrecken (Trésorier), Florence Pocheron Luyat et Antoine Gimenez
ce site a été créé sur www.quomodo.com