Montmerle sur Saône

ECHOS DU TC MONTMERLE

Le TC Montmerle sur Saône a organisé pour sa 1ère année un rassemblement de filles âgées de 9/10ans. La journée s’est composée de match en simple et en double.

L’encadrement et l’organisation de la journée a été assurée par Thibaut Varnier (Moniteur du club) et Gérald Della Rossa (CSD de l’Ain) avec l’aide de 2 jeunes joueuses du club (18ans) : Camille Ravaux et Cassandra Demare

Après un bon échauffement, les filles se sont affrontées sur terrain intermédiaire avec balles souples. Les matchs duraient 30 minutes avec service par en haut. A noter très peu de déchets au service et des points accrochés avec pas mal d’échanges.

Pour les 4 participantes, cette journée constituait leur premier contact avec la compétition. L’ambiance conviviale leur a permis d’apprécier la confrontation avec des joueuses qu’elles ne connaissaient pas. Le déjeuner organisé par le président du club de Montmerle a permis à tout le monde de faire plus ample connaissance.  Une remise des récompenses et un goûter a clôturé cette journée pleine de bonne fatigue pour les 4 petites filles.

Malgré le peu de joueuses inscrites, la journée fut une réussite sur le plan de la satisfaction des joueuses et le TC Montmerle pense à organiser une nouvelle journée de ce type en début de saison prochaine (septembre ou octobre) et élargir les inscriptions à l’ensemble du département. En effet, le manque de participantes a surement été dû au fait que la communication de cette journée s’est arrêtée au secteur du Val de Saône.

Alors à vos agendas pour la prochaine édition !!! et félicitations encore aux 4 joueuses pour leur participation et leur sourire.


DSC06586.JPG
DSC06594.JPG
DSC06601.JPG
DSC06593.JPG
DSC06608.JPG
DSC06611.JPG
DSC06612.JPG
Les joueuses étaient au nombre de 4 : Justine Thomas et Maëlle Di Mario du TC Montmerle ainsi que de Carla Tromparent et Oriane Prost du TC Chatillonnais.
ce site a été créé sur www.quomodo.com