Mionnay

DSC00105.JPG
DSC00100.JPG
DSC00121.JPG

ECHOS DU TC MIONNAY


Galette des rois du T C Mionnay et visite de Mme Florence POCHERON LUYAT

 

 

Le dimanche 13 janvier 2013, à l’occasion de la galette des rois, le T C Mionnay recevait la présidente du Comité de l’Ain de Tennis, Madame Florence POCHERON-LUYAT, en présence de Mr CORMORECHE, Maire de Mionnay, de Virginie BALMON, Adjointe aux associations, de conseillers municipaux et d’une nombreuse assistance.

 

Après avoir remercié toutes les personnes présentes, le président du TCM, Jacques BERGER, fait un bilan très positif pour le club en ce début de saison. Le chiffre 13 devient un porte bonheur. En effet à ce jour  le club a 169 adhérents (13x13). Et au printemps le club engagera 13 équipes dans les compétitions du Genety, du championnat de l’Ain 9-10 ans et du championnat de l’Ain seniors. Mais aussi 5 équipes sont entrées dans le tableau final de leur catégorie dans le championnat de l’Ain d’automne.

 

  

 

Puis il présenta les différents projets prévus par les responsables du TCM, avant de donner la parole à Madame POCHERON-LUYAT. Elle remercia les dirigeants du club pour leur bonne organisation qui a conduit le club au niveau qu’est le sien.

 

Elle n’oublia pas de féliciter les moniteurs du club, Franck CHANUT et Jérôme SOTIN pour leur excellent travail de formation des joueurs, aidés par les initiateurs du club. Le club méritait bien une aide de la FFT pour avoir un deuxième terrain tout neuf en résine.

 

Elle remit alors le chèque de 1500€ au président du TCM.

 

Monsieur le maire de Mionnay, Henri CORMORECHE, remercia la FFT pour l’aide apportée au TCM et assura que les élus de Mionnay étaient à l’écoute des demandes des clubs.

 

Puis les jeunes de l’école de tennis reçurent leurs insignes des tests de balles qu’ils avaient réussis en décembre 2012.

Enfin toute l’assistance se retrouvait autour du verre de l’amitié et de la galette des rois.


logomionnay.jpg
DSC00075.JPG
Le second terrain tout neuf
ce site a été créé sur www.quomodo.com