Attignat

ECHOS DU TC ATTIGNAT

Premier Tournoi Open

 

Le 1er tournoi open du Tennis Club d'Attignat s'est achevé dimanche 7 juillet 2013. Un succès pour le Président Philippe Simonet & toute son équipe.

113 participants (33 dames & 80 hommes) venant de 24 clubs différents se sont affrontés .Le tournoi s'est déroulé dans une ambiance très conviviale. 

 

Dans son discours de clôture, en présence de Florence Pocheron-Luyat, Présidente du Comité de l'Ain et de quelques partenaires, le Président a remercié ces derniers, le juge arbitre Guillaume Fonteray, la mairie pour la mise à disposition d’une bonne infrastructure (2 courts et la salle), les clubs de Buellas-Saint Denis, Viriat et la mairie de Confrançon pour le prêt de courts couverts supplémentaires, ainsi que tous les joueurs et joueuses. Il a également remercié toute l'équipe de bénévoles qui a œuvré pour le bon fonctionnement du tournoi. Celui-ci s'est terminé par un apéritif dînatoire.

 

Sur le plan sportif, le tournoi féminin a été remporté par Dorothée Josserand (TC Viriat ) face à  Fabienne Balzano (TC Marboz) tandis que dans le tournoi messieurs  Eric Balzano (TC Marboz) venait à  bout d’Eric Thomas (TC Marboz). En 4ème série  victoire de Stéphanie Debost (Haute Bresse) face à Manon Jackowski (TC Saint Rémy) côté dames et d'Adrien Bonnefoy (TC Bourg La Chagne) face au local Guillaume Bourret.  Autres récompenses: TC Viriat  pour le plus grand nombre d’inscrits, Raphaël Molière pour le meilleur parcours (7 victoires). A noter la belle performance de Guy Françon (TC  Attignat) qui a remporté  6 victoires dont 4 « perfs ».

 

Le Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine…

attignat.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com