Chatillon la Palud

ECHOS DU TC CHATILLON LA PALUD

Fête de l'école de Tennis

Comme chaque année, la traditionnelle fête de l'école de tennis est une occasion de marquer la fin de la saison d'entrainement.
C'est sous le beau temps que les enfants de tous les groupes de l'école ont été conviés pour une journée sportive et ludique.

Dès 9h30 les finales du tournoi interne se sont déroulées. Ce tournoi interne a été organisé par le moniteur Brevet d'état 2, Olivier Régnier sur la période de mai et juin en parallèle des entrainements. Pour ce tournoi trois tableaux ont été établis en fonction des catégories (niveau Et âges).
 
 Résultats : dans le tableau filles, victoire de Domitille BAUDET sur Eva GROCLAUDE. Pour le tableau garçon, victoire de Loïc FLAMAND sur Maxime MICHON, enfin dans le groupe compétition, c'est Quentin VERZIER qui bat Thomas GUILLET.

Les enfants ne participant pas aux finales ont pris le rôle d'arbitre ou se sont essayés à un autre sport :  le foot.
Un repas a été servi à tous les enfants présents puis l'après midi, le mini tennis encadrés par les ados du club s'est adonnées à des jeux de tennis et de motricité. Le radar installé sur le court exterieur pour l'après midi à chauffé et quelques record ont été établis au plus grand bonheur des participants et du public parents et adhérents.

Fin d'après midi, un gouté et une remise de prix : Les coupes, offertes par notre partenaire SOFRAGRAIN, ont été remises aux finalistes et vainqueurs du tournoi interne. Le moniteur a également annoncé les résultats des tests réalisés fin d'années (les insignes seront remises lors de l'assemblée générale à la rentrée) et un tea shirt avec le logo du club, offert par notre partenaire SRF BURA, a été remis aux 25 enfants et jeunes présents à la journée de l'école de tennis.

La journée s'est terminée par une initiation adultes ou une dizaine d'adultes (chatillonnais ou parents des enfants de l'école de tennis) ont pu taper quelques balles.
DSC_0075.jpeg
DSC_0070.jpeg
DSC_0166-SMILE.jpeg
DSC_0176.jpeg
DSC_0102.jpeg
Quelques photos de cette journée (cliquez sur la loupe en haut à gauche de la photo pour agrandir)
lines_

Lundi 1er juillet, les 170 enfants de l'école de Chatillon la Palud se sont rendu sur la zone de loisirs des Brotteaux où les attendait une journée pleine d'activité : Foot, Boules, Quille, Course d'orientation, parcours sportif, ................. ................... et bien sur TENNIS.

Les jeunes du tennis club de Chatillon la Palud étaient à nouveau présent pour donner un coup de main et initier les enfants à la pratique du tennis. Merci encore une fois pour leur présence !! Merci également à Olivier qui a organisé les ateliers et est venu avec le matériel prêté par le comité de l'Ain de tennis.

P1040025.jpeg
P1030959.jpeg
P1030934.jpeg
ce site a été créé sur www.quomodo.com