Marlieux

beach.jpg

ECHOS DU TC MARLIEUX


La Plage à l'Open 2013 !
 
 
Les organisateurs de l'Open 2013 ont encore surpris tout le monde cette année avec une nouvelle idée saugrenue ! Après les Webcams, les scores en direct, les trombinoscopes des joueurs, Marlieux s'est transformé en Marlieux Beach.
 
Mais pourquoi cette idée de plage ?
 
Depuis plusieurs années, notre surface en gazon synthétique avec un sable si particulier avait donné l'idée à certains de renommer nos terrains "Marlieux Plage". Le challenge fut relever et dès le premier vendredi du tournoi on pouvait voir tous les signes d'une plage, caillebottis, drapeau vert, canisses, transats, parasols..il ne manquait que le mer !

 

 

 



Côté court, le tournoi complet depuis fin Avril s'est déroulé sous un soleil radieux. seul le dernier samedi 29 Juin quelques matchs ont dû être envoyés en couverts. L'occasion de remercier les clubs de Villars, Utingeois, Oyonnax et Lent Servas pour leur aide précieuse ce jour là.

 

Autre innovation cette année, un grand effort mis sur la photographie avec le challenge de photographier en match une grande majorité de joueuses et joueurs et de réaliser de jolis portraits. Plus de 4000 clichés ont donc été pris en 15 jours et il semblerait que cela correspond à une attente forte des participants !

Nous avons assisté à 2 très belles finales accrochées qui ont cloturé en beauté cette édition 2013 sous le soleil et autour d'un lunch bien apprécié des convives présents nombreux lors des finales !

vainqueurs 2013.jpg
Sabrina Gillet et Mickaël Tomasini remportent l'Open 2013
Résultats
 
Dames
 
1/2 Finales
 
BERNARD Sophie (2/6 - Rive de Gier) bat BOSSU Capucine (2/6 - Veigy City Green du Léman) 6/2 - 6/4
GILLET Sabrina (2/6 - Fidésien) bat BIARD Elodie (5/6 - Macon) 6/2 - 6/0
 
Finale
 
GILLET Sabrina bat BERNARD Sophie 4/6 7/6 6/4
 
Messieurs
 
1/2 Finales
 
LOPES Justin (4/6 - Villars) bat CASTERMANS Vincent (0 - Grenoble) 6/3 - 6/2
TOMASINI Mickaël (2/6 - Bellegarde) bat PES Julien (1/6 - Castelnauvien) 6/3 - 6/1
 
Finale
 
TOMASINI Mickaël bat LOPES Justin 6/4 2/6 7/6
ce site a été créé sur www.quomodo.com