Utingeois

ECHOS DU TC UTINGEOIS

Ce samedi 22 juin était chargé en évènements pour le TCU. Tout d'abord eut lieu la remise des prix de l'école de tennis à 11h où petits et jeunes joueurs se sont vus récompensés pour les efforts et progrès réalisés dans la saison.
 
L'équipe en charge de faire progresser ces jeunes , Kévin Longo (DE) et les deux CQP Hugo Girard et Antoine Coin ont été chaleureusement félicités et remerciés pour leur implication dans le club.
 
Cette remise des prix a été suivie par l'inauguration du club house. Monsieur Voisin, député, Madame Gonnu, conseiller général du canton et vice présidente du conseil général, Monsieur Moranda, président de la communauté de communes Chalaronne Centre, Madame Cornuault Maire de la commune, Madame Pocheron Luyat présidente du comité de l'ain de tennis étaient présents.
 
Leurs différents discours avaient en points communs la qualité et la beauté du bâtiment, la reconnaissance des efforts engagés par le club et le sérieux de l'équipe qui compose le bureau, et la nécessaire aide à apporter aux associations qui oeuvrent auprès des enfants. Florence Pocheron-Luyat a remis au président un chèque de 3000 € qui représente la participation de la ligue du Lyonnais aux investissements dans les club house faits par les mairies.
 
Evidemment la mairie de Saint Trivier est chaleureusement remerciée pour cet investissement, qui aidera le club dans son développement et pour la qualité du travail réalisé. cette journée fut une réussite en tous points tant sur le plan de l'organisation que dans le timing des différents rendez-vous. une excellente ambiance a réuni petits et grands sous un soleil resplendissant. Bravo et merci à tous les acteurs de cette journée.
 
P1070912 1600x1200 bis.jpg
P1070916 1600x1200 bis.jpg
Madame le Maire lors de son allocution
Lors du discours de la Présidente du Comité
ce site a été créé sur www.quomodo.com