Mézériat

ECHOS DU TC MEZERIAT


Un court tout neuf inauguré

C'est en présence de Florence Pocheron-Luyat, Présidente du Comité de l'Ain de Tennis, Yannick Bichet et Romain Douvre pour le Comité, du Maire de Mézériat, Etienne Robin, assisté de ses 4 adjoints, du Président du Club Lionel Cornier ,de nombreux licenciés et sponsors que le Club de Mézériat a procédé à l'inauguration de la rénovation d'un de ses 2 courts le 3 mai dernier.

Les travaux avaient été réalisés durant l'été 2012 par l'entreprise ST Groupe partenaire du Comité de l'Ain suite à une visite d'un ingénieur de la Fédération il y a déjà 3 ans.

A cette occasion Florence Pocheron-Luyat a remis un chèque de 1500 Euros au Club de Mézériat correspondant à l'aide de la Fédération. Elle a aussi rappelé le besoin d'une salle couverte sur le secteur Mézériat-Vonnas puisque les 2 clubs comptent pas loin de 200 licenciés : pour cela affaire à suivre !!

A l'issue des discours protocolaires qui ont pu se faire dehors malgré la météo peu clémente du mois de mai, toutes les personnes présentes ont pu se retrouver autour du verre de l'amitié.
meze.jpg
meze2.jpg
meze3.jpg
Lionel Cornier lors de son allocution
Photo souvenir devant le nouveau court rénové
ce site a été créé sur www.quomodo.com