Gex

ECHOS DU TC GEX


Beau succès pour la première édition du tournoi open de Gex.

 

Du 23 février au 10 mars a eu lieu la première édition du tournoi open indoor du tennis club de Gex.  Sous la direction du juge-arbitre Thomas Benoit-Jeannin, le tournoi s’est parfaitement déroulé dans une ambiance chaleureuse, grâce à la présence des bénévoles du club qui se sont relayés durant les deux semaines de l’événement, et au très bon esprit des joueurs.

 

Le tournoi, qui a connu une belle participation avec 94 inscrits, s’est terminé ce dimanche par deux superbes finales.

 

A noter que le prix du meilleur parcours dans le tournoi a été attribué à Sylvie Cornet qui a passé cinq tours tandis que le prix du fair-play a été partagé par deux jeunes du TCG, Antoine Lamotte et Antoine Salvi.

Après avoir reçu leurs prix respectifs, les finalistes et demi-finalistes ont rejoint les spectateurs autour d’un chaleureux apéritif de clôture. Tout le monde s’est déjà donné rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition du tournoi !

 

 

Résultats :

 

Dans la catégorie dames, Amandine Claude (15) du tennis club de Saint-Claude s’est imposée face à Sylvie Cornet (15/5) du tennis club de Ferney-Voltaire sur le score de 6/2 6/2.

 

Chez les messieurs, Nicolas Senelle (4/6) du tennis club de Ferney-Voltaire a remporté la finale face à Frédéric Leveau (4/6) du tennis club de Collonges-sous-Salève sur le score de 6/2 6/1.

finalistes open 2013.jpg
Vainqueur dames 2013.JPG
Vainqueur 2013.JPG

Les finalistes de la première édition du tournoi open du tennis club de Gex

(de gauche à droite : Nicolas Senelle (TC Ferney-Voltaire), Amandine Claude (TC Saint-Claude), Frédéric Leveau (TC Collonges-sous-Salève) et Sylvie Cornet (TC Ferney-Voltaire).

ce site a été créé sur www.quomodo.com