Marboz

P1000148.JPG
P1000157.JPG
P1000158.JPG

ECHOS DU TC MARBOZ

INAUGURATION DES TERRAINS RENOVES

 

La Mairie de Marboz inaugurait le mercredi 16 octobre à 19H ses deux terrains de tennis en béton poreux entièrement rénovés cet été. Construits il y a presque trente ans, ils ont durant toutes ces années parfaitement été entretenus par la commune et les bénévoles du tennis club. 


Mais inexorablement le temps a fait son œuvre, au point qu’une solution technique plus radicale ne devienne inévitable : leur rénovation complète. Pour ce faire, très tôt en amont de l’étude technique du projet avec la Mairie, Eric Thomas Président du club, faisait appel via le Comité de l’Ain, au service de l’équipement de la Fédération au travers des conseils de son ingénieur-collaborateur, Anne-Laure Desmortiers qui s’est rendue sur place à Marboz le 27 mars 2012. Les conclusions du rapport écrit envoyé au club quelques semaines plus tard permettaient à la Mairie d’engager sa réflexion sur les futurs travaux à envisager. 



Près d’une année de concertation avec le club aboutissait à cette belle réalisation inaugurée en présence bien-sûr de Monsieur le Maire, Alain Gestas, de quelques élus de son conseil municipal, d’homologues élus locaux de communes voisines, de Florence Pocheron Luyat, Présidente du Comité de l’Ain et de Yannick Bichet, Conseiller en développement. Les enfants de l’école de tennis étaient eux aussi de la fête, habillés pour la circonstance de la belle tenue officielle aux couleurs du club. Le reste de l’assistance se composait de nombreux licenciés et amis du club. Une fois le traditionnel ruban coupé comme on peut le voir sur la photo, tout ce monde pouvait se réunir autour du pot de l’amitié offert par la Mairie. 


Un bel événement qui marquera l’histoire du club, Florence Pocheron Luyat ne manquait pas avant de partir de remercier Monsieur le Maire pour son soutien apporté tout au long de l’année à Eric Thomas et son équipe de bénévoles très dynamique. Le Comité quant à lui ne peut que souhaiter au tennis club de Marboz de continuer à bien se porter et à ses licenciés de prendre beaucoup de plaisir sur ces nouveaux courts très agréables

P1000161.JPG
Les officiels lors de la coupure du ruban
ce site a été créé sur www.quomodo.com