40 ans du tennis Club de Péronnas

40 ans de l'association sportive Péronnas Tennis (ASPT)

Le samedi 2 avril 2016, l’Association Sportive Péronnas Tennis (ASPT) a fêté ses 40 ans, soirée animée par l’orchestre No Name No Stress.


M. Jacques FREDIERE, Président fondateur a rappelé l’historique du club, avant que M. Christian CHANEL, Maire de Péronnas accompagné de Mme Hélène CEDILEAU, 1ére adjointe et Mme Florence POCHERON-LUYAT, Présidente du Comité de l’Ain de Tennis aient pris la parole.

A cette occasion,  Mme  CEDILEAU  a remis la médaille de la commune de Péronnas à Jacques FREDIERE.


Lors de son intervention, Florence POCHERON-LUYAT a d’abord adressé ses vifs remerciements et félicitations aux 6 dirigeants successifs pour l’œuvre accomplie qui se pérennise aujourd’hui avec le développement de l’association. Elle a tenu à préciser que l’AS PERONNAS était un peu « le jardin du Comité » : en effet depuis près de 30 ans, le Comité et le club entretiennent un partenariat à la fois étroit et amical qui s’illustre notamment par la fête du mini tennis, organisée chaque année en mai sur les installations du club. Pour conclure, la Présidente du Comité renouvela ses encouragements et vœux de réussite sportive à l’équipe actuelle pour la décennie à venir.


Etaient  présents à cette soirée tous les anciens présidents du club : Noël PROST, Marie-Hélène AUDRAN, Mikael DESCHAMPS, Président depuis 2014 et Mmes C. LEMOINE et G. RIGBOURG représentant leur mari défunt, les anciens et nouveaux membres licenciés de l’association, les présidents et membres d’autres clubs ainsi que de nombreux participants.


Félicitations à la superbe décoration effectuée par certaines adhérentes du club et aux bénévoles pour leur aide.

 

IMG_4955.jpg
IMG_4959.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com