GEX

TROISIÈME ÉDITION OPEN DE GEX

Encore un beau succès pour la troisième édition du tournoi open de Gex !

 

Du 6 au 22 février a eu lieu la « Bleue d’Gex Cup » la troisième édition du tournoi open indoor du tennis club de Gex.  Sous la direction du juge-arbitre Thomas Benoit-Jeannin, le tournoi s’est parfaitement déroulé dans une ambiance chaleureuse, grâce à la présence des bénévoles du club qui se sont relayés durant les deux semaines de l’événement, et au très bon esprit des joueurs.

Le tournoi a connu une belle participation avec 107 inscrits dont 25 femmes, ce qui représente une augmentation conséquente du nombre de joueuses par rapport à l’édition précédente.

Comme chaque année, tous les participants ont apprécié de recevoir un morceau de Bleu de Gex, symbole gustatif ayant donné son nom à l’événement.

Le tournoi s’est terminé dimanche par deux superbes finales :

Dans la catégorie dames, Camille Boivin (15/5) du tennis club de Ferney-Voltaire s’est imposée en trois sets accrochés face à Bettina Mikulec (15/3) du tennis club de Saint-Genis sur le score de 7/5 3/6 6/4.

Chez les messieurs, David Emery (2/6) du tennis club de Collonges-sous-Salève a remporté la finale face à Damien Reboul-Salze (4/6) du tennis club de Ferney-Voltaire lors d’un match disputé et de très bon niveau, sur le score de 6/2 6/7 6/3.

Après le mot du président, Sébastien Roux, qui n’a pas manqué de remercier la mairie de Gex et les sponsors du tournoi, les finalistes et demi-finalistes ont reçu leurs prix respectifs (photo). Tous ont rejoint les spectateurs autour d’un chaleureux apéritif de clôture. Rendez-vous l’année prochaine pour la quatrième édition du tournoi !

 

 

Photo  

Les finalistes de la troisième édition de la « Bleue d’Gex Cup » (de gauche à droite : Camille Boivin (TC Ferney-Voltaire), Damien Reboul-Salze (TC Ferney-Voltaire), David Emery (TC Collonges-sous-Salève) et Bettina Mikulec (TC Saint-Genis).

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com