GEX

Encore un beau succès pour la quatrième édition du tournoi open de Gex !

Encore un beau succès pour la quatrième édition du tournoi open de Gex !


Du 12 au 28 février a eu lieu la « Bleue d’Gex Cup » la quatrième édition du tournoi open indoor du tennis club de Gex.  Sous la direction du juge-arbitre Thomas BENOIT-JEANNIN, le tournoi s’est parfaitement déroulé dans une ambiance chaleureuse, grâce à la présence des bénévoles du club qui se sont relayés durant les deux semaines de l’événement, et au très bon esprit des joueurs.

Le tournoi a connu une belle participation avec 102 inscrits, même si les organisateurs espèrent une augmentation du nombre de joueuses pour l’année prochaine.

 

Comme chaque année, tous les participants ont apprécié de recevoir un morceau de Bleu de Gex, symbole gustatif ayant donné son nom à l’événement.

Le tournoi s’est terminé dimanche par deux superbes finales :

Dans la catégorie dames, Bianca DRABEK (15/3) du tennis club de Divonne-les-Bains s’est imposée en trois sets très accrochés face à Aude LEMMON (15/4) du tennis club de Saint-Genis sur le score de 6/2 1/6 7/6.

Chez les messieurs, Lionel MORENO (3/6) du tennis club de Divonne-les-Bains a remporté la finale face à Patrick BEAU (3/6) du tennis club de Bellegarde lors d’un match de très bon niveau, sur le score de 6/2 7/5.

Un jeune du club, Yvan CARTIER, a reçu le prix du meilleur parcours et Christophe MEYER, également membre du TC Gex, le prix du fair-play.

Après le mot de la vice-présidente, Isabelle LOUBENS-ROCHEPEAU qui n’a pas manqué de remercier la mairie de Gex et les nombreux sponsors du tournoi, les finalistes et demi-finalistes ont reçu leurs prix respectifs (photo). Tous ont rejoint les spectateurs autour d’un chaleureux apéritif de clôture. Rendez-vous l’année prochaine pour la cinquième édition du tournoi !

 

 

Photo 

Les finalistes de la quatrième édition de la « Bleue d’Gex Cup » (de gauche à droite : Patrick BEAU (TC Bellegarde), Aude LEMMON (TC Saint-Genis), Bianca DRABEK (TC Divonne-les-Bains) et Lionel MORENO (TC Divonne-les-Bains).

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com