Ferney Voltaire

ECHOS DU TC FERNEY VOLTAIRE

La présidente du TCFV médaillée

 

Lors de l’assemblée générale du TC de Ferney-Voltaire, le mardi 14 octobre 2014, le nouveau maire de Ferney-Voltaire, M. Daniel Raphoz, a honoré le club de sa présence pour une occasion particulière:

la remise de la médaille de bronze du mérite du ministère de la jeunesse et du sport à notre présidente, Susann Tamisier.

C’est Mme Florence Pocheron, présidente du comité de l’Ain de tennis, qui avait demandé cette distinction. Par ce geste, elle voulait remercier Susann Tamisier pour son inlassable engagement au niveau du tennis. En effet, cela fait 28 années consécutives qu’elle œuvre dans les comités.

Susann a adhéré au TC Gex en 1986 et est entrée au comité encore la même année pour y rester jusqu’en 2001, année de changement de club. Elle a quitté le TC Gex, parce que l’équipe féminine s’est dissoute manque de joueuses, pour le club de Ferney. Là encore, elle a de suite rejoint le comité à la demande du président d’alors, M. Yves Leborgne.

Depuis 1988, Susann assurait le secrétariat, à Gex d’abord, à Ferney ensuite, avant d’accepter de prendre la présidence du TCFV en octobre 2009. En dehors de ses activités au comité, Susann s’est toujours beaucoup investie pour le tennis féminin et, depuis ces dernières années, également au niveau de la formation JAE1.

 

M. Raphoz, maire de Ferney-Voltaire félicite Susann Tamisier pour sa médaille.
ce site a été créé sur www.quomodo.com